Accident mortel de Saint-Georges-d’Orques : une garde à vue

INFO MÉTROPOLITAIN. Le conducteur de la voiture dans laquelle un des passagers a trouvé la mort, dans la nuit de dimanche à ce lundi, dans l’agglomération de Saint-Georges-d’Orques, a été placé en garde à vue pour le délit routier présumé d’homicide involontaire, à la brigade de gendarmerie de cette commune, située à 7 kilomètres à l’ouest de Montpellier.

Âgé de 19 ans, il réside à Montpellier, comme la victime, qui avait également le même âge. Ils étaient quatre à bord du véhicule qui, pour une raison indéterminée a effectué une violente sortie de route, rue des Baraques. La voiture est partie en tonneaux, avant de s’immobiliser dans une vigne. Le conducteur et deux des passagers sont sortis indemnes.

Fête votive

Leur collègue a été éjecté dans la vigne et était décédé à l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et d’un médecin du Smur-Samu 34. Les quatre jeunes montpelliérains avaient participé à la fête votive du village et à la fin des festivités, vers 2h30 cette nuit, ils venaient tout juste de quitter l’endroit où ils avaient garé leur véhicule.

Dans le cadre de l’enquête supervisée par le procureur de la République de Montpellier, les gendarmes ont effectué des prélèvements sanguins sur le conducteur pour déterminer le taux d’alcoolémie et de produits stupéfiants. Les résultats complets ne sont pas encore connus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *