Aigues-Vives : une fillette blessée par une machine viticole

DERNIÈRE MINUTE. De gros moyens de secours sont actuellement engagés à la cave coopérative de la commune d’Aigues-Vives, dans le Minervois héraultais : une fillette âgée de 7 ans a eu une main accidentellement coincée sous un pressoir.

Les sapeurs-pompiers et un médecin du Sdis 34 des casernes du secteur sont mobilisés pour tirer la victime de sa position. . Appel a été fait à l’hélicoptère du Samu 34 qui vient du CHU Lapeyronie, à Montpellier.

>> Plus d’informations à suivre.

2 Comments

  1. Bonjour trop de fausse infos.
    Une fillette à passé ses doigt dans un engrenage d’une vieille machine agricole en s’amusant sur celle ci. La blessure à 4 doigt à nécessité le sinus hélico pour transporter la victime vers un ch spécialisé en traumatologie de la main. Aucun homme aucune personne coincé et pour les moyens départ classique vsav vli et chef de groupe pour la de.
    Dommage de divulgué de fausses infos.
    Cependant je trouve votre réactivité sur les faits divers tres pertinente
    Bonne fin de journée

    1. Bonjour. Nous n’inventons jamais les informations que nous publions, mais, il s’avère qu’à chaud, elles ne sont pas toujours fiables. Si nous attendons 12h, voire 24h pour la publication, c’est beaucoup trop tardif. Nous avons rectifié assez rapidement. Merci de nous suivre. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *