Chassé-croisé du week-end : l’autoroute A9 en rouge ce samedi

La circulation devrait être encore compliquée ce week-end sur les routes de France et sur celles de la région Occitanie, notamment dans le sens des retours, avec la journée de samedi classée rouge au niveau national, selon Bison Fûté. Un nouveau chassé-croisé qui s’annonce très chargé.

Voir l'image sur Twitter

Sécurité routière

@RoutePlusSure

prévoit du rouge samedi sur l’ensemble du pays. Soyez vigilants si vous devez prendre la route ce week-end. ➡️ http://po.st/jew9Mo 

La journée de ce vendredi est classée orange dans le sens des retours et verte dans le sens des départs, sur l’ensemble du territoire. Mais, dès demain, changement de couleur.

Rouge partout samedi

Ce samedi, la circulation sera, en effet classée rouge partout en France dans le sens des retours. Les difficultés devraient se concentrer sur l’A7 jusqu’à Lyon, sur l’A62 et l’A61 entre Bordeaux et Narbonne, ainsi que sur l’A9, de la frontière espagnole jusqu’à Montpellier. Dans le sens des départs, la journée est classée orange, sauf sur le pourtour méditerranéen, classé rouge.

Légère amélioration dimanche, avec une circulation classée orange dans le sens des retours à l’exception de la région Auvergne-Rhône-Alpes, classée rouge.

La journée sera classée verte sur tout le territoire dans le sens des départs.

Bison Fûté voit rouge ce samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *