Montpellier : deux hommes poignardés dans le tramway

INFO MÉTROPOLITAIN. Deux hommes qui se trouvaient dans une rame du tramway ont été poignardés vers 15h20 ce vendredi, dans le quartier de Celleneuve. Le drame s’est produit près de la station située côté de la cité de la Mosson, à la hauteur d’un supermarché discount, vers les hauts-de-Celleneuve.

Selon nos informations, l’un d’eux est grièvement blessé à la gorge, il perd beaucoup de sang. Le second est légèrement blessé à une cuisse. L’auteur présumé des coups de couteau a été interpellé. il s’agit d’un SDF de nationalité russe âgé de 42 ans, qui était alcoolisé. Les victimes sont âgées de 50 ans et de 58 ans.

Pour une cigarette refusée

Sapeurs-pompiers du Sdis 34, médecins du Samu, policiers de la Sécurité publique et de la police municipale sont sur place. Il semblerait que les deux blessés aient refusé de donner une cigarette à l’agresseur.

Le trafic du tramway sur cette ligne est paralysé jusqu’à nouvel ordre.

>> Plus d’informations à suivre.

13 Comments

  1. Incroyable un quartier qui se criminalise, le tram est devenu comme l’attaque des diligences…. Plus de sécurité et de caméras sur Celleneuve. Quel exemple pour une ville universitaire….

    1. Ca fait des ANNEES que ces nouvelles sont recensées sur des sites comme fdesouche, qui, même s’ils ne sont que des revues de presse, sont injustement relégués comme médias d’extrême droite. Leur seul défaut est justement de briser l’omerta non seulement en France, mais dans toute l’Europe. C’est assez affolant.

    1. Rien à redire à l’article, qui dit bien « arrêt de tram PRES DE la Mosson », et pas « A la Mosson ». Récriminations inutiles, donc, car c’est vous qui ne faites qu’informer du caractère difficile de ce quartier celui qui ne le savait pas encore!

    2. ….Tu parles d’un écart de quartier toi ??? Celleneuve, Petit Bard ou la Paillade : c’est loin les des autres, tous des zones de faune où la misère des pauvres gens à la ramasse finit d’agoniser….

  2. Je travaille à l hôpital ça pullule de clochards et ça craint vraiment ce matin j ai failli me prendre un coup de couteau gratuit et j’ai rien vu arriver

  3. Ça ne s’est pas passé dans un rame de tramway mais au niveau de l’arrêt Celleneuve. De plus celui touché à la gorge ne perdait pas beaucoup de sang bien que sa blessure était très mal placée. merci de donner des informations sérieuses. J’habite en face donc ai vu les suites de l’agression.

  4. Alors pk préciser près de la mosson c’est à celleneuve point!!!!je suis habitante de la mosson je suis ni délinquantes ni chômeuse ni allocataire il y a des gens normaux alors arrêté d’attiser la haine sur ce quartier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *