Le Cap d’Agde : deux piétons agressés au couteau, dont un grièvement

DERNIÈRE MINUTE. Deux piétons ont été blessés à coups de couteau ce vendredi matin sur l’île des Loisirs, au Cap d’Agde par un individu qui a pu être interpellé par les policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde. Les agressions ont eu lieu à proximité d’une discothèque.

Vers 6h30, un individu visiblement fortement alcoolisé, armé d’un couteau, a menacé des piétons, avant de porter un coup de lame à un homme âgé d’une vingtaine d’années, blessé à l’abdomen, puis de s’en prendre à un second passant qui serait âgé de 26 ans, qui présente une plaie a visage. Il aurait reçu deux coups de couteau à l’arcade sourcillière et au cuir chevelu.

Gestes gratuits

Selon nos informations, l’agresseur aurait donné ces coups à l’arme blanche en choisissant les deux victimes au hasard. En clair, il n’y aurait eu aucun différend entre eux pouvant expliquer ce geste gratuit. Il semble que les deux passants se trouvaient au mauvais endroit, quand ils ont croisé l’agresseur qui déambulait avec un couteau en main et qui était vindicatif, menaçant des piétons au hasard.

Hélicoptère sur place

Les deux blessés ont été secourus par les sapeurs-pompiers et un médecin du Sdis de l’Hérault, qui étaient sur les lieux à 7h37. On apprend que la victime qui a eu l’abdomen perforé par le coup de lame se trouve dans un état qui s’est aggravé. Appel a été fait à l’hélicoptère du Samu 34 qui se rend du CHU Lapeyronie de Montpellier jusqu’au Cap d’Agde pour prendre en charge le jeune homme qui se trouve en état d’urgence absolue.

L’auteur présumé des coups de couteau, un vacancier de Clermont-Ferrand âgé de 21 ans a pu être arrêté. Il vient d’être conduit au commissariat d’Agde pour être placé en cellule de dégrisement, dans un premier temps -il avait 2,4 grammes d’alcool par litre de sang-, puis en garde à vue.

>> Plus d’informations à suivre.

10 Comments

    1. Exactement !
      J’ai ai marre de voir des peines de 12 mois avec sursis, à croire qu’il faut mourir pour prendre 6 ans ( et c’est pas chère payé) !

  1. Il vient d’être conduit au commissariat d’Agde pour être placé en cellule de dégrisement, dans un premier temps, puis en garde à vue avant d’etre libere devrait-on ecrire ……..avec cette justice gaucho de merde …..

  2. Encore 2 victimes du terrorisme du quotidien… Nous avancons tout doucement vers l’obligation de nous armer pour sortir de chez nous en sécurité… On y viendra…

  3. Il semble que les deux passants se trouvaient au mauvais endroit, quand ils ont croisé l’agresseur qui déambulait avec un couteau en main et qui était vindicatif, menaçant des piétons au hasard.

    Sinon ? Personne pour appeler la police en urgence avant ? Si je vois un individu alcccolisé et dangereux avec un couteau je ne restes pas et j’appel la police de suite pour ne pas qu’il ne fasse de mal a d’autre que moi.

    Une tel gravité ,un tel danger mérite dix ans ferme incompréssible minimum.

  4. Dommage que ce criminel dangereux ne soit pas tomber sur l’agriculteur de Saint Felix de l Héras,
    Il aurait était définitivement calmer de ces « pulsions ».

  5. A quand l’autorisation de port d’armes citoyen pour ne pas se faire saigner comme des agneaux . Seuls les voyous sont armés et qui va nous défendre ??? ARPAC

  6. Et quand tt le monde sort de boite de nuit, ivre bin faut assumer tu peut pas aller dire des  »nike ta mere, fils de pute » sans prendre un cou de shlass… Ils devaient etre bien ivre les autres aussi sinn faut se rendre a l evidence 2gr si les autres son agen ils auraient pu juste courir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *