Montpellier : braqué dans un drive parce qu’il tardait à avancer

Une scène digne d’un polar s’est déroulée mercredi vers 6h, au Mc Donald’s situé dans le rond-point du Grand M., à la périphérie Ouest de Montpellier : un automobiliste qui faisait la queue dans la file des clients du drive a été menacé de mort, puis braqué avec une arme de poing par un conducteur garé derrière lui.

Selon nos informations, le conducteur armé à lacé à la victime, terrorisée, « Si tu n’avances pas, je te tue », ce qui serait donc le mobile de cette scène qui a amené le personnel du Mc Do a appeler le 17, le numéro d’urgence de police-secours.

Refus d’obtempérer

À l’arrivée rapide d’une patrouille de policiers de la Sécurité publique, le conducteur armé a refusé d’obtempérer et a pris la fuite, avant d’être rejoint et interpellé. Des informations indiquant que le suspect avait tiré un coup de feu en direction du client du drive sont démenties ce soir par une source proche de l’enquête.

Le suspect se trouve en garde à vue, depuis hier, à la sûreté départementale de l’Hérault.

16 Comments

  1. Ils veulent être servi tout de suite, ils ne supportent pas d’attendre. C’est ce que me disait une employée de La Poste. Génération sans éducation… bon courage.

  2. Pour ce qui me concerne, je quitte le pays. Il est vrai que cette société a perdu de son image… Il y a beaucoup trop de tordus et de foireux, blasés dans une société qui donne tout presque gratuitement ! Trop blasés… Trop chouchoutés…
    Il y a beaucoup plus de gens civilisés dans les pays du Sud ou en développement.

  3. Ah mais oui, mais c’est partout, plus de savoir, plus de culture des zombies affalés devant des débilités à la télé… C’est juste hallucinant

  4. Pourquoi Mr Chirac , a enlevé le service militaire ! La nouvelle génération a besoin d’être remis sur le droit chemin dès l’entrée dans l’âge « adulte »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *