MHSC : Gaëtan Laborde officiellement à Montpellier

C’est désormais officiel. Gaëtan Laborde s’est engagé avec le MHSC après avoir passé la visite médicale ce matin. L’ancien Girondin portera le numéro 10 et pourra donc être appelé dans le groupe montpelliérain pour le déplacement à Amiens samedi.

Une signature dont se félicite Laurent Nicollin : « Je suis ravi que Gaëtan nous rejoigne après ces quelques jours de négociation. J’espère qu’il nous apportera ce que le coach souhaite offensivement ». Ce matin en conférence de presse Michel Der Zakarian avait confirmé la présence du joueur à Grammont et dressait son profil : « « Il va apporter ses qualités : son déplacement, son sens du but, sa grinta… Il est capable de marquer et de faire marquer. Ce n’est pas le même profil qu’Isaac (Mbenza) mais il est puissant et se déplace bien. Il a un profil très généreux qui correspond bien à notre équipe ».

Avec Florent Mollet, Andy Delort et Gaëtan Laborde, Montpellier vient de recruter un trio offensif très prometteur en Ligue 1. « Mon objectif est avant tout de donner le maximum et de marquer des buts pour aider le mieux possible » annonce le nouveau Montpelliérain.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *