Gard, A9 : deux morts de 19 ans et de 21 ans dans une voiture

Ce jeudi vers 7h30, les sapeurs-pompiers du Gard ont été alertés pour un accident de la circulation, entre un véhicule léger et un poids-lourd, sur l’autoroute A9, dans le sens Montpellier-Orange, au niveau de l’aire de repos de Tavel Sud, dans le Gard.

Malgré l’arrivée rapide des secours, deux occupants de la voiture sont décédés : le conducteur et un passager arrière âgés de 21 et 19 ans. Un blessé grave et deux blessés légers complètent ce bilan dramatique. Ces cinq victimes se trouvaient à bord du véhicule léger. Le blessé grave âgé de 18 ans, a été héliporté sur le CHU Carémeau à Nîmes.

Aire de repos fermée

Les deux blessés légers, de sexe masculin, âgés de 19 et 20 ans, ont été transportés par voie routière sur les urgences de Nîmes également

Actuellement, la circulation sur l’A9 n’est pas coupée, en revanche l’aire de Tavel Sud est temporairement inaccessible. Les sapeurs-pompiers du Gard recommandent aux automobilistes la plus grande vigilance aux abords de cette intervention, afin de ne pas créer de sur-accident. Les gendarmes du peloton d’autoroute d’Orange -Vaucluse- sont chargés de l’enquête.

36 morts déjà

Dans le Gard, en moins de 48h, c’est le quatrième décès qui est enregistré sur les routes. Hier, deux jeunes gens de 19 ans et de 21 ans, dont un qui résidait à Ganges dans l’Hérault sont morts lors d’une sortie de route près de Quissac.

À ce jour, le bilan sur les routes du Gard s’élève à 36 décès, contre 34 à la même période l’année dernière.

1 Comment

  1. Tavel ? Boudi en deux trois semaine ça fait trois gros accident mortelle vers la bas dont celui du camion qui traversé l’autoroute et pris feu avec les voitures… c’est dingue tous ces accidents dans une même zone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *