Deuxième session du Mariage Duplantier, un escape game géant dans un hôtel

Le Mariage Duplantier est un escape game géant proposé pour la deuxième fois le dimanche 16 septembre par Prizoners, un des pionniers du secteur. Au coeur du Disini Luxury Hotel à Castries, une dizaine d’équipe s’affronteront sur une même mission et au même moment dans des décors exceptionnels en tentant de résoudre les énigmes illustrées par des acteurs professionnels et ainsi retrouver les alliances disparues.

Entre histoire de famille et surprises inattendues, les équipes devront donner le meilleur d’elles-mêmes pour permettre de célébrer le mariage des jeunes tourtereaux.

Limité à cent joueurs

Attention, seulement cent joueurs pourront participer. Si vous souhaitez être du jeu, sachez que lors de la précédente session du jeu, les places étaient parties en moins d’une heure. La billetterie sera ouverte ce jeudi 16 août à 20h. Pour participer les joueurs devront constituer des équipes de 3 à 5 personnes et choisir l’une des sessions de jeu de la journée (14h ou 16h). L’aventure est ouverte à tous à partir de 16 ans. Les enfants à partir de 8 ans sont acceptés à condition qu’il y ait au moins deux adultes dans l’équipe. Tarif 30€ par personne.

>> Pratique : plus de renseignements sur la page Facebook de l’événement ou sur le site Prizoners.

Illustration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *