Hérault : encore un grave accident près de Capestang

Un nouvel accident de la circulation s’est produit ce mercredi vers 12h30, sur la RD 16, entre Capestang et Puisserguier, à l’ouest de Béziers. Vingt sapeurs-pompiers du Sdis 34 venus des casernes de Capestang, Puisserguier et Montady, ainsi que des médecins ont été engagés pour secourir les quatre blessés à bord d’une voiture, seule en cause, qui a quitté la route.

Bilan : deux blessés graves, dont un qui était coincé dans l’habitacle et qui a été désincarcéré et deux blessés légers. Des blessés qui ont été hospitalisés à Béziers. Les gendarmes ont ouvert une enquête sur cette violente sortie de route.

Valros, Fabrègues et Restinclières

C’est le quatrième grave accident de la route en trois jours dans l’Hérault, après celui de l’autoroute A75, à Valros, où une conductrice biterroise de 79 ans qui circulait à contresens est décédée -le conducteur de l’autre voiture est dans un état grave-, celui sur la RD 613, près du domaine de Mujolan, à Fabrègues -des blessés graves lors d’une collision frontale- et celui mardi après-midi de Restinclières, sur la RD 610, où un motard est dans un état sérieux. Le conducteur de la voiture impliquée contre la moto a pris la fuite.

Prudence sur les routes du département en ce jour férié et le week-end prochain.

Choc violent sur la RD 613 à Fabrègues. Photo JMA. Métropolitain.

 

 

6 Comments

  1. Pas plus tard que ce matin, un gros enfoiré en Golf noire, m’a doublé a une allure vertigineuse ( je ne l’ai même pas vu arriver derrière moi) ainsi que la voiture devant moi, et ce à moins de 100 mètre d’un rond point. Il en a encore doublé une après le rond point en slalomant entre les bornes blanches a l’entrée de Sète au Lido! Tant que ces « assassins » en puissance auront ce sentiment d’impunité il y aura des morts , innocents bien souvent 🙁

  2. ppfff un vendeur de voiture tres connue dans l’herault ma couper la voiture en deux est sortie en gueulant et a fait un faux constat ! impossible de porter plainte puisque monsieur c’est arreter et n’a pas fait de delit de fuite !! elle es pas belle la france

  3. La première photo c est pas l accident de CAPESTANG mais celui de fabregues.
    Je suis passée devant quand ça venait juste de se passer. C était pas beau à voir !

    1. Bonjour, oui, nous avons bien précisé dans la légende photo qu’il s’agit bien de l’accident de Fabrègues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *