Accident et délit de fuite à Restinclières : appel à témoins

Mardi vers 15h30, le conducteur d’un  véhicule de type utilitaire de petit gabarit (Kangoo, Berlingo, Partner…) de couleur claire (blanc / beige) circulait sur la RD 610, dans le secteur de Restinclières, en direction de Sommières. Selon des témoins, le chauffard roulait dangereusement.

Après avoir réalisé une manœuvre de dépassement à hauteur de l’ancienne discothèque du lieu-dit Le Mas, située à l’entrée de Restinclières en venant de Montpellier, il a effectue une nouvelle manœuvre, forçant un motard qui se trouvait à sa hauteur à se déporter sur la voie de circulation opposée. Ce dernier, âgé de 71 ans, a alors percuté frontalement le véhicule qui arrivait en sens inverse. Le conducteur du véhicule utilitaire a pris la fuite.

Évacué par les secours et hospitalisé, le motard est dans un état grave : il souffre de multiples fractures aux jambes.

Le chauffard a une cinquantaine d’années

Dans le cadre de cet accident corporel de la circulation routière, les gendarmes de la brigade autonome de Castries lancent un appel à témoins : ils recueillent tout renseignement utile sur ce véhicule utilitaire qui a pris la fuite, ce dernier ayant probablement eu un comportement dangereux avant et après l’accident. Il était conduit au moment des faits par un homme porteur d’un tee-shirt sombre, âgé d’une cinquantaine d’années et ayant les cheveux blancs.

>> Toute personne susceptible de permettre l’identification de ce chauffard, sur le véhicule utilisé ou les circonstances de l’accident est priée de contacter la gendarmerie de Castries par téléphone au 04.67.70.03.31 ou par email bta.castries@gendarmerie.interieur.gouv.fr

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *