Canet : un ouvrier se tue en chutant d’un échafaudage

Un accident mortel du travail s’est produit ce mardi vers 16h, dans la commune de Canet : un ouvrier qui travaillait sur un échafaudage à la réfection d’une toiture dans une propriété a fait une chute de plusieurs mètres, dans des circonstances indéterminées, ce soir, l’enquête démarrant à peine. Elle est menée par les gendarmes de la communauté de brigades de Clermont-l’Hérault et par l’inspection du travail.

L’hypothèse selon laquelle il aurait pu être brusquement destabilisé par une violente rafale de vent, n’est pas exclue, mais d’autres pistes sont également suivies.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un médecin du Sdis 34, puis d’une équipe médicale du Samu 34 dépêchée du CHU de Montpellier à bord de l’hélicoptère, l’ouvrier qui était en arrêt cardio-respiratoire est décédé sur les lieux.

4 Comments

    1. Quel rapport avec l’Urssaf et Macron? Quant aux vacances, rien n’oblige à les prendre en août. Votre commentaire Mr Anti RSI est déplacé!

  1. il faut eviter de travailler dans ce pays de baltringue ,il faut bruler ses papier et attendre que les socialopes nous payent tout !

  2. condoléances à la famille…. pour le reste aucun commentaire tant que l’enquête n’a pas donné les circonstances de l’accident . c’est suffisamment douloureux pour les proches …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *