Hold up à Montpellier : le Lidl de Saint-Martin dévalisé

INFO MÉTROPOLITAIN. Le supermarché discount à l’enseigne Lidl de la rue de l’Industrie, à l’angle de la rue de l’Abrivado, dans le quartier Saint-Martin, à Montpellier a été la cible d’un hold up audacieux, tôt ce lundi.

Vers 6h, au moment où un des responsables et des employés du Lidl venaient d’ouvrir une porte dérobée donnant dans l’établissement pour préparer l’ouverture au public, deux malfaiteurs encagoulés, gantés et armés dissimulés à proximité ont brusquement surgi et leur ont intimé l’ordre de donner la recette du week-end.

Le responsable et les deux caissières, victimes des deux braqueurs ont été enfermés dans la salle du coffre-fort, avant de pouvoir la déverrouiller et donner l’alerte.

Le SRPJ est saisi

Les deux braqueurs visiblement bien renseignés ont pris la fuite avec un butin, dont le montant n’a pas été communiqué; Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central de Montpellier se sont rendus sur place, ainsi que les techniciens du service régional d’identité judiciaire -SRIJ- pour des relevés scientifiques.

Le parquet de Montpellier a saisi de l’enquête les policiers du SRPJ de Montpellier. Ils entendent les victimes qui sont en état de choc après ce vol à main armée. Et ils ont saisi les caméras de vidéosurveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *