Ce soir à Agde : un trentenaire poignardé lors d’une dispute

INFO MÉTROPOLITAIN. Une violente dispute, dont le mobile est encore inconnu -une rivalité amoureuse est priivilégiée- ce soir a dégénéré vers 19h30, sur l’avenue du 8 mai 1945, près de la salle de spectacle du Moulin des Évêques, à Agde : un homme qui serait âgé de 35 ans a été poignardé. Il a perdu beaucoup de sang.

Grièvement blessé au thorax, il a été secouru par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 de la caserne d’Agde, un médecin, avant d’être pris en charge par l’hélicoptère du Samu 34 et transporté en état d’urgence absolue au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier.

L’agresseur plonge dans l’Hérault

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde ont procédé à l’interpellation de l’agresseur présumé, qui a plongé dans le fleuve Hérault mitoyen des lieux de l’agression pour tenter de s’enfuir.

Âgé de 36 ans, il a été retrouvé par des policiers de la brigade anticriminalité -BAC-, après avoir traversé le fleuve à la nage, sur la berge opposée. Il a été placé en garde à vue.

3 Comments

  1. Je suppose qu’après avoir traversé l’Hérault, les policiers devaient l’attendre de pieds fermes depuis un bon moment. …. lol….
    Ah , la jalousie, quel vilain défaut…
    Prompt rétablissement à la victime.

    1. C nul …la jalousie je comprendrai jamais et qu’on me dise si t pas jalouse t aiime pas j aime mon conjoint mais si il doit faire le mal ..jalousie ou pas cela sera fait ..pff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *