Cette nuit à Nîmes : cinq policiers blessés et mordus

Nuit de violences volontaires sur des policiers nationaux de la région, en cette nuit de jeudi à vendredi : alors que trois gardiens de la paix de police-secours du commissariat central de Montpellier ont été sérieusement blessés par un voleur de voiture qui a foncé sur eux après un refus d’obtempérer, ce sont cinq policiers du commissariat central de Nîmes qui ont été blessés, l’un d’eux étant même mordu.

Ce sont nos confrères d’Objectif Gard qui révèlent l’information : les policiers de la Sécurité publique du Gard qui patrouillaient dans le cadre des soirées liées aux « Jeudis de Nîmes », ont été appelés vers 22h près du boulevard Victor Hugo pour un couple qui se disputait dans une voiture. La femme était frappée par son compagnon, en présence des enfants installés à l’arrière du véhicule.

Le couple se retourne contre les policiers

Selon Objectif Gard, Lorsque les policiers nationaux sont arrivés sur place, ils ont été accueilli par un homme insultant qui montait  » en pression ». L’homme est sorti de sa voiture et aurait frappé des policiers. Ensuite, sa compagne victime au départ des agissements de son compagnon, est venue s’en prendre elle-même aux forces de l’ordre. Elle n’a pas hésité à mordre un fonctionnaire de police jusqu’au sang.

Le couple a fini en garde à vue au commissariat de Nîmes. Il est entendu actuellement. Au total, cinq policiers nationaux à bord de deux patrouilles de nuit ont été blessés, lors de ces violences volontaires.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *