MHSC : Isaac Mbenza à Huddersfield, deux recrues attendues à Montpellier

Le transfert était dans les tuyaux depuis quelques jours. Isaac Mbenza s’est officiellement engagé en faveur d’Huddersfield Town. Si un transfert de l’attaquant Belge de 22 ans, en contrat jusqu’en 2020 et auteur de huit buts en Ligue 1 la saison dernière, n’était pas prévu, Montpellier n’a pu refuser l’offre du club de Premier League à quelques heures de la fin du mercato en Angleterre. Le club héraultais précise toutefois qu’il s’agit d’un prêt avec option d’achat sans en dire plus.

Un duo Mbenza – Mounié

Isaac Mbenza retrouvera à Huddersfield l’ancien montpelliérain Steve Mounié. Un duo qu’aurait eu en tête le club anglais depuis un match du MHSC en 2017 selon le journaliste Cédric Drouet. À Nancy, Montpellier l’avait emporté 3-0 grâce à un doublé de Mbenza et un but de Steve Mounié.

Deux recrues attendues

Ce jeudi matin en conférence de presse, Michel Der Zakarian confirmait le départ d’Issac Mbenza. « On cherche un joueur qui va vite et un autre joueur aussi » annonce t-il. L’évocation du milieu de terrain du Havre Zinédine Ferhat comme pouvant être cette recrue supplémentaire a fait sourire l’entraîneur héraultais. Avec 20 passes décisives en Ligue 2 la saison dernière et de belles promesses, son arrivée provoquerait certainement la joie des supporters.

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *