Le Grau-du-Roi : autopsie après le décès d’un trentenaire

Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Nîmes pour déterminer les causes du décès d’un touriste belge de 33 ans, dont le corps a été retrouvé lundi soir par sa femme, dans un hôtel du Grau-du-Roi, dans le Gard.

Une enquête pour « recherche des causes de la mort » est menée par les gendarmes de la compagnie de Vauvert. Le vacancier est resté seul dans sa chambre, le temps que son épouse parte se promener à pied, dans la station balnéaire. À son retour, le trentenaire était mort.

Aucun problème de santé

Le médecin des sapeurs-pompiers du Sdis 30 a dressé un obstacle médical. Les gendarmes de la cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie du Gard ont effectué des investigations scientifiques.

Un décès brutal rendu mystérieux, d’une part en raison du jeune âge de la victime et d’autre part, par le fait que, selon sa femme, il n’avait aucun problème de santé. L’autopsie qui sera pratiquée ce jeudi à l’Institut médico-légal du CHU de Nîmes, selon nos confrères d’Objectif Gard, devrait lever le voile sur ce décès mystérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *