Handball : Montpellier reçoit Barcelone au palais des sports René Bougnol

Les joueurs du MHB ont repris le chemin de l’entraînement la semaine dernière en prenant directement la direction de la Haute-Savoie pour un stage dans la station des Carroz. L’occasion parfaite de renforcer la cohésion des champions d’Europe et d’intégrer Frédric Pettersson seul nouvel arrivant dans l’effectif avant une préparation aux saveurs européennes.

Après quelques jours à Montpellier, le groupe de Patrice Canayer s’envolera pour l’Allemagne, afin d’y disputer le 10 août la Heide Cup à Schneverdingen. Les supporters auront ensuite l’occasion de retrouver leurs joueurs en action sur le parquet du palais des sports René Bougnol, avec la réception de Barcelone, le vendredi 17 août à 20h30.

Une équipe dans laquelle évolue désormais un certain Ludovic Fabregas. Nul doute que les Blue Fox ne manqueront pas de lui faire un accueil digne de ses au revoir. Ce match amical face aux Catalans devrait également leur remémorer de bons souvenirs puisque le MHB avait éliminé Barcelone en 8e de finale la saison dernière. Des Barcelonais que les Montpelliérains croiseront à nouveau lors de la phase de groupes (Dimanche 7 octobre à Barcelone et dimanche 10 février à Montpellier).

La billetterie pour la rencontre est ouverte avec un tarif exceptionnel proposé à 10 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *