Tiffany’s : bientôt une soirée blanche pour les adeptes

Les adeptes du Tiffany’s, la discothèque des années70-80 aux portes de Montpellier se comptent par milliers sur la page Facebook : ils étaient très exactement 1 705, ce samedi à 17h30 ! Cette page créée et animée chaque jour par Bernard Chadelas, qui ont permis de faire renaître l’esprit Tiffany’s de la belle époque, est un véritable succès.

Qui aurait pensé qu’elle recueillerait près de 2 000 membres en quelques semaines ? Autre succès, la fameuse nuit des adeptes du Tiffany’s, récemment, sur le magnifique site du Mas de Couran, à Lattes. 1 200 fêtards s’étaient retrouvés dans une ambiance de folie, pour la plus grande joie de Jean-Louis Daidone, qui préparait depuis, dans le plus grand secret, le nouveau rendez-vous. Car, impossible de s’arrêter à une seule fête souvenir autour du Tiffany’s.

Vendredi 21 septembre en soirée

C’est officiel et Métropolitain a l’honneur de l’annoncer en primeur : une soirée blanche sera organisée vendredi 21 septembre dès 20h au domaine du Clos, sur la commune de Pérols, avec, autour de la piscine, une vue imprenable sur les étangs. Le Clos, sur la route de Lattes, à Pérols est une des adresses incontournables des nuits festives autour de Montpellier.

« L’entrée sera gratuite, la tenue des années 70-80 propre à l’époque mythique du Tiffany’s sera exigée. Un conseil : pensez à réserver très rapidement, car le 21 septembre, c’est vite là et il y aura moins de places disponibles qu’au Mas de Couran », prévient notre ami Jean-Louis Daidone, qui se démène comme un beau diable pour que ce deuxième rendez-vous des adeptes du Tiffany’s confirme le premier anniversaire arrosé récemment. Et que ce ne soit pas le dernier, bien sûr. Vous savez ce qu’il vous reste à faire, si vous voulez retrouvez vos amis de la belle époque.

>> Page Facebook « Adeptes du Tiffany’s de Montpellier Années 70-80 ».

Tous les renseignements utiles pour la soirée blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *