Montpellier : la comédie musicale Priscilla Folle du Désert au Corum

Adaptation du célèbre film australien du même nom, la comédie musicale Priscilla Folle du Désert est un cocktail d’énergie et de bonne humeur en hommage à la tolérance et à la liberté.

La troupe sera a retrouver à l’opéra Berlioz du Corum, le samedi 2 février 2019.

Priscilla Folle du Désert, c’est l’histoire dingue et tout aussi fantasque que le film, haute en couleurs, généreuse et drôle, de 3 amis qui s’apprêtent à traverser le désert Australien, de Sydney à Alice Springs, pour y présenter leur spectacle de Drag Queen. Ils optent pour un bus qu’ils baptisent Priscilla pour le voyage de leur vie. Sur la route, ils ne trouvent pas que l’amour et l’amitié, mais bien plus que ce qu’ils n’auraient osé imaginer.

Un voyage rythmé par les plus grands tubes de la musique Disco de tous les temps, de Madonna à Kylie Minogue, de Tina Turner à Gloria Gaynor, d’Aretha Franklin à Earth, Wind & Fire, Cyndi Lauper….

500 costumes excentriques

Avec une troupe d’artistes, 500 costumes excentriques dont l’originalité n’est pas seulement une réjouissance visuelle mais participe également au comique de situation et 200 perruques, Priscilla Folle du Désert offre un spectacle complet.

Sur scène le défilé ininterrompu de chansons et de chorégraphies en font de Priscilla Folle la comédie musicale feel good par excellence.

>> Pratique : samedi 2 février 2019, à 20h15, au Corum, à Montpellier. Tarifs de 45 à 55 €. Billetterie en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *