Montblanc : deux ouvriers incommodés par l’explosion d’une batterie

Deux ouvriers qui se trouvaient sur le site de l’usine de traitement des déchets de la société Paprec, en bordure de la RD 28, dans la commune de Montblanc, entre Pézenas et Agde ont été incommodés par un produit toxique vendredi matin, à cause de l’explosion d’une grosse batterie, utilisée pour charger notamment des tracteurs agricoles.

Lors de cette soudaine déflagration, un petit nuage toxique s’est dégagé avec du produit contenu dans la batterie, atteignant les deux ouvriers d’une entreprise extérieure. Ils ont été rapidement secourus par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et par le Smur-Samu 34. Ils ont pu rejoindre leur domicile dans l’après-midi, après des examens subis aux urgences de l’hôpital de Béziers.

L’origine de cette explosion accidentelle reste indéterminée.

2 Comments

  1. Ben les raisons c’est la chaleur non?! Quand il fait 45° c pas étonnant qu’une batterie avec des produits toxiques à l’intérieur exploser!

    1. En aucun cas ces la chaleur
      Simplement en faisant le travail donc en alimentant un broyeur une bouteille d’acetylene et du souffre était présent et donc explosion à la moindre étincelle dans le broyeur..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *