Le Cap d’Agde : trois clients d’une discothèque poignardés

Trois clients de l’Amnésia, la discothèque de l’Île des Loisirs au Cap d’Agde, dans la commune d’Agde ont été poignardés, ce samedi vers 6h30, lors d’une violente rixe, sur fond d’alcoolisation. La rixe s’est déroulée sur une place située de l’autre côté de la route, et non sur le parking de l’établissement de nuit;

Les trois victimes qui ont été transportées à l’hôpital de Béziers par les sapeurs-pompiers et un médecin du Sdis 34 ont reçu des coups de couteau aux jambes, au thorax et à l’abdomen. Ils sont hors de danger.

Renforts de police

Vers 7h, un des clients de la boîte de nuit impliqué dans cette rixe et qui pourrait être un des auteurs des coups à l’arme blanche, lui même blessé, s’est présenté au commissariat de police d’Agde. Pris en charge à son tour par les pompiers, il a été admis aux urgences de l’hôpital de Béziers.

Tous les blessés vont être entendus par les enquêteurs de la sûreté urbaine au commissariat d’Agde en charge de l’affaire. Des renforts de la police municipale étaient sur les lieux à l’aube pour aider leurs collègues de la Sécurité publique à ramener le calme, cette rixe ayant généré une vive tension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *