Canicule dans l’Hérault : record à Béziers avec 41,3°C

Le record des températures caniculaires a été pulvérisé ce samedi après-midi à Béziers, avec un 41,3°C à l’ombre historique. Dans le département de l’Hérault, le thermomètre a grimpé jusqu’à 40°C dans de nombreuses zones en plaine.

Dans le Gard, c’est à Chusclan, près de Bagnols-sur-Cèze, qu’il a fait le plus chaud : 40,6°C. En région Occitanie, les nuits les plus chaudes ont été relevées à Perpignan avec un incroyable 30,2°C.

Météo-France a placé 67 départements sur la carte vigilance orange canicule, reconduite ce dimanche. L’alerte orange à la canicule devrait se poursuivre jusqu’à mardi inclus. À partir de mercredi, les températures devraient chuter de 10 à 12°C.

11 Comments

  1. Et malgré cela ménard envoie sa police municipal verbalisé tte personne ce raffraichissant dans ces nouvel fontaine…..

    1. Des touristes qui profitent des installations, des établissements, des plages, de la main d’oeuvre des bitterois etc.. serait plus approprié !

  2. Des touristes qui profitent des installations, des établissements, des plages, de la main d’oeuvre des bitterois etc.. serait plus approprié !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *