Drame de Vic-la-Gardiole : l’adolescent est décédé

L’adolescent de 15 ans très grièvement blessé par une voiture, alors qu’il circulait à VTT sur la RD 612 à Vic-la-Gardiole, dans la nuit de mercredi à jeudi vers 0h30, est décédé jeudi dans le service de réanimation du CHU de Montpellier.

Son pronostic vital était engagé depuis ce drame. L’adolescent faisait du vélo sur la route, alors que ses parents pensaient qu’il n’avait pas quitté l’enceinte du camping, où réside la famille, endeuillée.

Autopsie

Le parquet de Montpellier a ordonné une autopsie, qui sera pratiquée mardi à l’Institut médico-légal du CHU Lapeyronie, à Montpellier. La procédure judiciaire traitée par les gendarmes de la brigade de Villeneuve-lès-Maguelone vise le délit routier présumé d’homicide involontaire.

La conductrice de la voiture qui n’a vu le garçonnet sur son VTT qu’au dernier moment sur cette portion plongée dans l’obscurité a été entendu par les enquêteurs. Les résultats des prélèvements d’alcool et de stupéfiants sont négatifs. Elle est bouleversée par le décès de cet adolescent.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *