Montpellier : une piétonne sérieusement blessée sur un passage protégé

Une retraitée a été sérieusement blessée ce jeudi vers 9h15, alors qu’elle traversait à pied l’avenue de Palavas, à l’intersection du chemin de Moularès, non loin de la station de tramway et de bus Garcia Llorca, sur un passage protégé.

La piétonne a été renversée par le conducteur d’un 4×4, dans des circonstances indéterminées, qui font l’objet d’une procédure engagée par les policiers de la brigade des accidents du commissariat central. La victime, consciente, a été transportée aux urgences du CHU Lapeyronie, à Montpellier.

La retraitée a été prise en charge rapidement, car des ambulanciers privés circulaient à cet endroit, peu après le choc qui a été violent, selon des témoins. Ils lui ont prodigué les premiers soins, jusqu’à l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34.

1 Comment

  1. Cela ne m’étonne pas. Il y a une vraie confusion à ce passage piéton pour savoir à qui s’adresse le feu : aux piétons traversant la voie de tram, aux piétons traversant la route, aux voitures ??? (je passe très souvent par cet endroit)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *