
Un drame de la route s’est produit dans la nuit de mercredi à ce jeudi vers 0h45, sur la RD 612, l’axe Montpellier-Sète, dans la commune de Vic-la-Gardiole, en limite de Frontignan : à la hauteur d’un des campings bordant la route, un conducteur n’a pas pu éviter un garçonnet âgé de 15 ans qui faisait du vélo, dans un tronçon plongé dans l’obscurité. L’automobiliste s’est arrêté après le terrible choc et a alerté les secours.
Pronostic vital engagé
L’adolescent a été très grièvement blessé. Il a été admis au CHU de Montpellier avec le pronostic vital engagé. Ce jeudi matin, il n’avait pas repris connaissance et il était plongé dans un coma profond.
Les parents de la victime qui séjournent dans un camping proche des lieux de l’accident croyaient que leur fils faisait du VTT dans l’enceinte de l’établissement. Les gendarmes de Villeneuve-lès-Maguelone sont chargés de l’enquête. Le conducteur, effondré, est entendu à la brigade.
Ils ont mis un radar dans ce coin , c’est des lampadaires qu’ils aurait fallu !
Tout à fait d’accord
Quant on connaît le prix d’un radar ils auraient pu installer des lampadaires à leds sur toute la nationale pour moins cher
Le camping n’a-t-il pas sa part de responsabilité à avoir laissé sortir sur la voie publique un mineur, qui si il était censé rester dans le camping n’avait pas forcement tout l’équipement obligatoire pour circuler de nuit sur la voie publique ?
Mr HARICOT. Le camping n’a bien sur aucune responsabilité dans ce dramatique fait divers. Ce sont seul les parents qui sont responsables puisque la victime est un mineur.
J espère qu’ il va s en sortir, tenez nous au courant, courage à la famille, Amitiés, Gilles.
Il es malheureusement décédé
Mon cousin est en mort cérébrale.. il ne s’en sortira pas .
Malheureusement il est décédé….
Malheureusement il es décédée..
Il est décédé.. c’était l’un de mes amis..
Bonjour mon petit frère et actuellement décédé
Ces un amies à nous et malheureusement il as succombé à ses blessures… Merci à tous
De tout coeur avec la famille…courage
Sincère condoléance à sa maman Isabelle, quel drame.. il était tellement heureux de vivre .. il vas nous manquer
Repose en paix Julian
Ce jeune homme est natif de mon secteur je connais bien ses parents et ma fille est aller à l’école avec lui elle est très choqué de cette nouvelle quelles qu’en soient les circonstances c’est une bien triste nouvelle
Sincère condoléance à la famille