Hérault. Pensions de famille : lutte contre le sans-abrisme

Dans le cadre du plan de relance 2017-2021 des pensions de famille et résidences accueil, le préfet de l’Hérault souhaite développer l’offre de logements adaptés. Il lance un appel à projet qui porte sur la création de places en pension de famille et résidence accueil sur le département de l’Hérault, pour la période 2018-2021.

Demandes de subventions

L’objectif est d’ouvrir sur cette période deux structures, dont au moins 50 % de places en résidence accueil. Les demandes de subventions doivent être adressées par courriel à l’adresse : ddcs-appel-projet@herault.gouv.fr et par courrier recommandé avec accusé de réception, au plus tard le 30 octobre prochain, le cachet de la poste faisant foi, à l’adresse : DDCS de l’Hérault Pôle inclusion sociale – Unité AHI, rue Serge Lifar 34.184 Montpellier Cédex 4.

>> Pratique : toutes les informations figurent sur le site Internet des services de l’Etat, rubrique « Politiques publiques / Solidarité et cohésion sociale / Inclusion sociale » : www.herault.gouv.fr/Politiques-publiques/Solidarite-etcohesion-sociale/Inclusion-sociale/Appel-a-projetsCreation-de-places-de-pensions-de-famille-et-deresidence-accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *