Le Grau-du-Roi : guet-apens contre un vendeur de beignets

Guet-apens bien mystérieux dimanche soir, près d’une plage du Grau-du-Roi, dans le Gard : vers 19h30, des témoins ont découvert un vendeur de beignets ensanglanté, selon nos confrères d’Objectif Gard.

Le commerçant saisonnier qui a été pris en charge par les sapeurs-pompiers du Sdis 30 a expliqué qu’il était tombé dans un guet-apens tendu par deux inconnus, dont l’un était armé d’une barre de fer. Il a été jeté à terre, roué de coups de pied et blessé à coups de barre de fer sur diverses parties du corps, dont à la tête, alors qu’il venait d’achever sa journée sur les plages et qu’il regagnait sa voiture.

Les agresseurs ont pris la fuite à pied. La victime a été hospitalisée. Agression gratuite ? Agression crapuleuse ? Vengeance ? Guerre des beignets ? Ce lundi matin, les gendarmes de la compagnie de Vauvert n’ont toujours pas établi si la recette de la journée avait été dérobée. Et ils feraient un rapprochement avec l’agression similaire d’un autre vendeur de beignets sur les plages de cette station balnéaire gardoise…

5 Comments

  1. Des clients mécontent ?

    Plus sérieusement, il a du « manquer de respect » à l’un des deux agresseurs
    Soit en lui lançant un « mauvais regard » (les QI de pouple n’aiment pas ca, les mauvais regards) ou en regardant un peu trop sa copine se faire bronzer seins nus, et il sont venu lui faire payer cet affront.

  2. Certains vendeurs sont mauvais comme la peste, les bijou beignets avec leurs patron Taieb a l espiguette sont connus pour crever les pneu et casser les gueules des concurents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *