Aniane : un adolescent grièvement blessé en chutant d’un pont

Une opération de secours est actuellement en cours sur la commune d’Aniane, où un adolescent qui serait âgé de 14 ans a fait une chute accidentelle du pont de la route de la Boissière.

L’adolescent est tombé d’une hauteur de 7 mètres. Il a perdu connaissance et il présenterait un traumatisme crânien. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34, dont le groupe d’intervention en milieu périlleux et un médecin sont sur les lieux. La victime va être treuillée par un hélicoptère et évacuée sur le CHU de Montpellier.

6 Comments

  1. On a des nouvelles du jeune?
    Je suis passé devant hier soir il y avait les pompiers et la gendarmerie.
    Puis j’ai vu passer le Dragon.
    D’autres ados étaient là et certains en pleurs.

    1. Bonjour, c’était ma fille et ces amis… Ils sont rester près de leur copain jusqu’à l’arrivé des pompiers.
      Visiblement il a été opérer cette nuit. On attend des nouvelles ce matin.

  2. Ma fille fait aussi partie de la bande de copains, tous bien choqués ; j’ai demandé aux pompiers s’ils peuvent être pris en charge.
    Le blessé a bien été opéré hier soir

    1. Bonsoir,
      Le jeune garçon a quitté l’hôpital de Montpellier aujourd’hui, ses copains ont pu lui rendre visite ; cela leur a fait grand bien. Je tiens à remercier les Pompiers d’Aniane qui ont entendu leur besoin d’être écoutés au sujet de cet épisode choquant, contrairement à Monsieur notre Maire…

  3. L’adolescent blessé est rentré chez lui hier après-midi ; ses amis ont pu le voir un peu, cela leur a fait beaucoup de bien. Ils restent cependant encore choqués et nous remercions les Pompiers d’avoir déclenché une cellule pour les aider à gérer ce stress

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *