Mauguio : deux fillettes sauvées de la noyade à Carnon

Deux fillettes âgées de 3 ans et 5 ans ont été victimes d’un début de noyade ce dimanche vers 18h45 sur une plage de Carnon, dans la commune de Mauguio.

Des témoins -des sauveteurs de la SNSM- ont pu sortir les enfants de l’eau, où elles étaient en grande difficulté. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et des urgentistes du Smur-Samu 34 ont pris en charge les deux mineures. Elles ont été transportées aux urgences pédiatriques du CHU de Montpellier par ambulance.

Depuis samedi matin, deux personnes -un étudiant de 20 ans dans le Lez à Montpellier et un baigneur de 43 ans dans une piscine privée à Soubès, près de Lodève- sont mortes noyées, tandis qu’à Portiragnes-Plage, un garçonnet de 7 ans a été sauvé de la noyade.

5 Comments

  1. Bravo aux sauveteur de la S.N.S.M qui étaient les premiers intervenants sur les fillettes, qui ont prodigué les premiers secours et alerté le SAMU.

    Merci au journaliste savoir oublié de le préciser.

    1. Bonjour, vous pensez bien que nous ne pouvons pas être sur place partout et que si personne ne nous le signale, nous ne pouvons pas l’inventer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *