Gard : à Codognan, le conducteur d’un scooter blesse deux piétons

Le conducteur d’un scooter qui était en état d’ivresse a blessé deux piétons, à vingt minutes d’intervalle, dans la nuit de vendredi à samedi, sur la RD 613, à la sortie du village de Codognan, en direction d’Aigues-Vives.

Vers 5h15, le scooter a renversé un enfant de 6 ans qui se trouvait avec ses parents. Il a été grièvement blessé et transporté au CHU Carémeau à Nîmes. Le pilote du scooter a pris la fuite.

En garde à vue

Vingt minutes plus tard, alors que les secours -sapeurs-pompiers du Sdis30 et médecin du Smur-Samu de Lunel- étaient affairés autour de l’enfant pour le médicaliser, la famille a vu revenir le chauffard au guidon du deux-roues motorisés, qui est venu heurter accidentellement un autre piéton, un Gardois âgé de 29 ans.

Grièvement blessé à une jambe, il a été à son tour évacué aux urgences du CHU Carémeau, à Nîmes. Les gendarmes de la compagnie de Vauvert ont interpellé le chauffard, qui a été placé en garde à vue.

1 Comment

  1. Grièvement blessé à une jambe eu oui tres grièvement je suis arriver le 1er sur place la jambe etais couper en deux si vous avez des nouvel de cette homme mr Jonathan son prenons ???????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *