Palavas-les-Flots : le baby rugby est né pour la relève

C’est nouveau : une section baby vient d’être créée au Rugby Club de Palavas -RCP-, dont l’équipe des seniors va évoluer cette saison en fédérale 3. Des seniors qui vont reprendre le chemin de l’entraînement au stade des Jockeys à Palavas-les-Flots, ce mercredi 1er août.

Les rugbymen du RCP peuvent désormais compter sur la relève grâce à cette section baby rugby qui est ouverte aux enfants âgés de 3 à 5 ans, souhaitant découvrir les bases du rugby sous forme de jeux avec l’équipement aux couleurs du club. Les garçons sont les bienvenus certes, mais si les fillettes veulent s’essayer, elles sont également acceptées.

À compter du mercredi 5 septembre

Cette école de l’ovale sera ouverte, à partir du 5 septembre tous les mercredi de 15h30 a 16h30 . Les cours seront suivis d’un goûter. Message du président du RCP : « À Palavas, il n’y a pas d’âge pour commencer à jouer au rugby. Pour les baby rugbymen, les parents ou les éducateurs, le but premier du programme baby rugby est de partager un moment de plaisir et de convivialité ».

Les ateliers, ludiques et colorés sont conçus pour développer l’épanouissement et l’éveil de l’enfant dans la bonne humeur et pour le plus grand plaisir des parents.

>> Pratique : les inscriptions sont ouvertes au 06.19.84.25.25. Page Facebook : Baby Rugby Palavas.

Baby Rugby à Palavas-les-Flots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *