Montpellier-Grabels : ivre et drogué au volant, il refuse d’obtempérer

Un conducteur qui était ivre et sous l’effet de produits stupéfiants a refusé de se soumettre à un contrôle de gendarmerie, dans la nuit de vendredi à ce samedi vers 1h, sur une route de la périphérie nord de Montpellier.

Après un refus d’obtempérer, le chauffard a été pris en chasse par des unités du groupe de surveillance et d’intervention nocturne -GSIN- et du peloton de surveillance et d’intervention -Psig- de la compagnie de Castelnau-le-Lez. Les militaires ont été obligés de déployer la herse Stop Stick en travers de la chausser pour crever les quatre pneus et immobiliser le véhicule.

Le chauffard a été intercepté dans le quartier de la Valsière, sur la commune de Grabels, non loin de la RD 986, l’axe Montpellier-Ganges. Après avoir été placé en cellule de dégrisement, il s’est retrouvé en garde à vue à la brigade de Saint-Gély-du-Fesc.

2 Comments

  1. bravo ne pas se soumettre a la dictature !!
    il faut quitter ce pays mafieux boycott des produits français ,il faut couler ce pays de magrebin !! il n’y a que le kebab qui marche dans ce pays !!
    je vend du cochon pour amateur puceau non halal piscine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *