Lunel : la New Gospel Family en concert

Pour sa tournée d’été, la New Gospel Family fait escale à Lunel pour un concert exceptionnel à l’église Notre-Dame-du-Lac. Rendez-vous le 8 août prochain.

Premier groupe de gospel urbain français, la New Gospel Family est composée de jeunes artistes venus de tous horizons. Cette histoire humaine et musicale a débuté en 2001 avec la création de Master Music. Après un premier concert à Paris pour la Fête de la Musique, la formation musicale n’a cessé de jouer et chanter pour devenir plus tard, la New Gospel Family.  Venus d’Afrique, d’Antilles, de France, les membres ont une moyenne d’âge de 25 ans. Ils sont blacks, blancs, métisses, étudiants, salariés, intermittents, mais tous ont en commun la passion du Gospel.

Chants américains, français et africains

À l’image d’une très grande famille, tous aiment à se retrouver sur scène et partager avec le public des moments forts. Avec plus de 17 ans d’existence et d’expérience musicale, la NGF a acquis une grande notoriété : tournées et concerts partout en France, mais aussi des grandes salles mythiques comme l’Olympia et le Zéntith à Paris, sans oublier de nombreux passages à la télévision à de participation avec des grandes stars comme en 2012 avec David Guetta… Bref, la New Gospel Family a su conquérir le public avec ses chants américains, français et africains.

Au programme le 8 août

Aujourd’hui, sur sa tournée estivale, la New Gospel Family fera escale à Lunel pour un très beau moment en musique à l’église Notre-Dame-du-Lac. Au programme de cette chaude soirée d’été le 8 août prochain : du Gospel certes, mais des grands chants traditionnels, du Gospel Old School, du Gospel Africain, du Gospel électro et du Gospel urbain. Alors n’hésitez pas à réserver votre soirée pour rencontrer la New Gospel Family.

Vous vivrez un véritable moment d’échanges et de convivialité avec de superbes chants et de superbes voix mais également des danses, des moments de joie et d’émotions… Ce concert est belle occasion de découvrir l’énergie et la joie communicative des chants Gospel.

>> L'ESSENTIEL :

Concert New Gospel Family
Mercredi 8 août 2018 à 20h30
Église Notre-Dame-du-Lac

Entrée : 18 € / 15 € (chômeurs, étudiants, enfants -12 ans)
 Renseignements :  06 86 78 69 86 (Albert-Valéry Zonzambe) & www.newgospelfamily.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *