Fabrègues : on a volé une voiture des sapeurs-pompiers !

INFO MÉTROPOLITAIN. Mauvaise surprise pour les sapeurs-pompiers de la caserne de Fabrègues, à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Montpellier : dans la nuit de vendredi à ce samedi, vers 4h, un des véhicules en intervention, un Berlingo a été volé au nez et à la barbe des pompiers de garde !

Deux pompiers volontaires intervenaient en appui de trois de leurs collègues à bord de l’ambulance -véhicule de secours aux victimes, VSAV- qui portaient secours à un jeune homme victime d’une chute et avaient garé le Berlingo, à proximité. Ils ont visiblement laissé la clé de contact dessus. À leur retour, le Berlingo avait disparu.

Les gendarmes de la brigade de Saint-Jean-de-Védas ont diffusé rapidement aux services de gendarmerie et de police le numéro d’immatriculation du véhicule rouge, dérobé à la fin de la fête votive de cette commune.

>> On apprend à 10h45 que le Berlingo a été localisé en bordure de la RD 185, à la sortie de la commune, vers le Clos du Théron, garé sous un pont. Il n’est pas endommagé, selon nos informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *