Tohu Bohu à Montpellier : le festival durera désormais quatre jours

Une bombe pour tous les fans du Tohu Bohu ! Jean-Pierre Rousseau, le directeur du festival Radio France Montpellier Occitanie, a annoncé en exclusivité au micro de Radio Aviva, dans le cadre de l’émission ElectroVision, que le célèbre festival montpelliérain devrait étendre sa programmation de musiques électroniques à quatre jours en 2019, au lieu des trois jours actuellement. Une annonce qui ne laissera pas indifférent les fanatiques de musiques undergrounds.

Le rendez-vous a attiré des milliers de fans sur le parvis de l’hôtel de ville de Montpellier du 23 au 25 juillet. Fort de son succès, le festival propose à un large public de découvrir de nouveaux artistes français et internationaux de la scène électro. Dès l’été prochain, ils auront droit à un jour de plus de Tohu Bohu.

« C’est parce qu’ils entendent là, ce qu’ils n’entendent pas ailleurs »

Le Festival Radio France intéresse et étonne par sa diversité musicale et c’est pourquoi Tohu Bohu suscite un tel engouement, comme en atteste Jean Pierre Rousseau au micro de Radio Aviva : « Pourquoi est-ce que les gens aiment Tohu Bohu, c’est parce qu’ils entendent là, ce qu’ils n’entendent pas ailleurs ».

Rendez-vous pris en 2019 pour profiter des quatre jours intensifs du festival de musique électronique de Radio France Montpellier Occitanie.

1 Comment

  1. Quand on n’aime pas cette musique, que l’on est riverain et âgé…que faut-il faire?
    On subit déjà la FISE avec ses inconvénients de circulation, de bruit, de saleté…
    N’y a-t-il pas un autre endroit plus approprié pour ce genre de choses??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *