Montpellier : un dealer arrêté trois fois en trois mois

Un dealer présumé qui vend la drogue sur le parking du centre commercial Saint-Paul, dans le quartier de la Mosson-la Paillade, à Montpellier a été interpellé à trois reprises en trois mois par les policiers de la Sécurité publique de la division Nord.

La dernière fois, c’était lundi après-midi. Les policiers de la division Nord -Mosson- du commissariat central ont contrôlé l’intéressé âgé de 23 ans, connu pour être un des dealers présumés de Saint-Paul. Sur lui, les policiers ont saisi de l’herbe de cannabis, deux téléphones portables et 110€.

Déjà, le 10 juillet dernier, il avait été trouvé en possession de cannabis, de sachets de drogue vides après des transactions et de 450 euros. En garde à vue, il avait reconnu avoir cédé des stupéfiants sur cette place Saint-Paul, mais il avait assuré que c’était pour rendre service à un autre trafiquant…

Vingt mois de prison avec sursis

Début avril, le jeune montpelliérain avait été contrôlé par les policiers de la division Nord qui avait également découvert dans ses poches et dans une sacoche de la drogue, des téléphones portables et de l’argent liquide. Au terme d’une garde à vue, il avait été déféré le 4 avril au parquet de Montpellier, puis jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel, avec une peine de vingt mois de prison avec sursis.

Il avait donc quitté libre le palais de justice. Deux nouveaux contrôles de police opérés les 10 juillet et 24 juillet ont montré que le dealer de Saint-Paul poursuivait son petit trafic. Jeudi soir, en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Montpellier en état de récidive légale, le procureur de la République a requis la révocation du sursis et un mandat de dépôt sur l’audience.

4 Comments

    1. Sa va c pas comme si c’était un pedophile c’est pas un meurtrier juste victime du système 23 ans c’est jeune il se redressera après plusieurs chute tôt ou tard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *