Coup de couteau à Lattes : la trentenaire mise en examen

La jeune femme qui avait blessé d’un coup de couteau à un poumon son concubin, lors d’une violente dispute mercredi après-midi à Lattes a été déférée au parquet de Montpellier, ce vendredi matin.

Le procureur de la République a ouvert une information judiciaire pour le délit présumé de violences volontaires avec arme -et non pour tentative de meurtre, ce qui est un crime- au cabinet du juge d’instruction de permanence. Elle a été mise en examen de ce chef délictuel et remise en liberté sous contrôle judiciaire. Elle a notamment interdiction de fréquenter son concubin.

Couteau de cuisine

Une violente dispute conjugale avait dégénéré mercredi vers 16h15, dans une propriété de Port Ariane à Lattes, à 5 kilomètres au sud de Montpellier. Cette femme de 32 ans s’était saisie d’un couteau de cuisine et avait poignardé son concubin. Ce dernier, âgé de 31 ans avait été médicalisé sur place par les sapeurs-pompiers, un infirmier du Sdis 34 et le Smur-Samu 34, en attendant son transport sur les urgences du CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Le coup de lame a touché un poumon. Fort heureusement, le concubin est hors de danger. Les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault avaient interpellé la trentenaire sur place et le couteau de cuisine avait été saisi pour les besoins de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *