Palavas-les-Flots : après les parachutistes, la Patrouille de France

L’événement estival dans l’Hérault se jouera ce jeudi après-midi dans le ciel de Palavas-les-Flots, avec le show très attendu et très suivi chaque été de la Patrouille de France et ses célèbres AlphaJets. Le spectacle débutera à 16h15, sur la rive gauche, en face de l’hôtel de ville.
Les AlphaJets ont longuement survolé Palavas-les-Flots pour des répétitions des figures célestes qui ont eu lieu mercredi. Ce jeudi, les pilotes acrobates de l’Armée de l’air dévoileront leur talent dans le ciel de la station balnéaire devant des milliers de personnes rassemblées sur les quais, les rues et les plages.

Dédicaces devant la mairie

Auparavant, le public assistera dès15 h 15, à un largage de parachutistes, suivi, à 15 h 28, de la présentation des avions de la voltige de l’Hérault, à 15 h 45 de ceux de l’armée de l’Air et à 16 h des Rafales, juste avant le show de la Patrouille de France, à 16 h 15.

Un nouveau largage de parachutistes clôturera le meeting à 16 h 45. Devant la mairie, de 14 h à 18 h, animations, jeux et cadeaux, avec un car podium. Enfin, moment très attendu, à 17 h 30 : les dédicaces des pilotes, avant qu’ils ne regagnent la base de Salon-de-Provence, en attendant d’autres démonstrations estivales.

>> Programme complet sur le site ici.

3 Comments

  1. Bonjour, juste pour précision, les avions que nous avons vu ce mercredi n’étaient pas les alpha jets de la patrouille de France mais 2 Rafales de l’armée.

  2. J’ai admiré les deux rafales qui ce sont produit sur les plages de palavas les flots .. vraiment des champions ces pilotes et merci pour le beau coeur qu’ils ont fait . Merci les gars vous êtes les meilleurs..

  3. Bonjour,
    Magnifique et très prenant.
    Seul bémol, l’axe mairie/ canal a été privilégié et heureusement que les AlphaJets ont parcouru les plages entre les extrémités. Nous n’avons vu qu’un rafale, un peu seulet… mais nous doutions qu’il y en avait deux vu le magnifique coeur réalisé … Merci, on regrette les contrôleurs du temps « dépassé » sur les horodateurs ! Un peu mesquin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *