Mort d’un motard à la Grande-Motte : à cause d’un trou sur la route ?

La Fédération française des motards en colère -FFMC- de l’Hérault organise ce samedi à la Grande-Motte, un rassemblement en mémoire de Julien, un motard gardois de 23 ans décédé le 29 juin dernier au début de la route du Grand Travers, à proximité de la Dune.

Ce rassemblement est organisé avec la famille de la victime pour dénoncer « le manque d’entretien de la voirie », qui lui a coûté la vie. L’enquête de gendarmerie est en cours, la procédure n’a pas encore été transmise au procureur de la République de Montpellier, mais les deux amis qui accompagnaient Julien assurent qu’un trou au milieu de la chaussée a fait perdre le contrôle de la moto du Gardois.

« Un trou rebouché à la va-vite »

« Il a trouvé la mort à cause d’un trou dans la route, un trou qui a été rebouché à la va-vite peu après l’accident », confirme la Fédération française des motards en colère de l’Hérault, co-organisatrice du rassemblement de ce samedi après-midi avec le Moto Club des Cévennes, ce samedi à 13h30.

En sa mémoire, le rassemblement est organisé à 13h30 au départ du Zénith de Montpellier, en direction de La Grande-Motte. par la RD 62, la route des Plages. « Nous allons, par ce rassemblement avec la famille du jeune motard, dénoncer cette dégradation de notre réseau routier, pour que la mort de Julien serve au moins à une prise de conscience de nos élus », explique la Fédération des motards en colère de l’Hérault.

9 Comments

  1. l’etat es bon que pour reprimender apres c’est de la merde !
    on nous met dans le rectum 80 km/h alors que les routes sont pourrie ! et qui en profite ?? vinci ect ect toujours les mêmes tocars qui ont le monopole !

  2. de nos elus ???? j’ai jamais voter dans ce pays de merde pour ne pas justement elire de la merde mais le gateau etant bon et gras ils se jettent dessus

    1. Peut être à que si tu aurais voter justement tu aurais pu avoir un meilleur gouvernement

  3. mais ses bien sur ! on rebouche vite le trou !! deja vu avec un panneau d’inondation ,oublier de l’enlever et hop trois voiture avec pare brise casser et apres depot de plainte ! non non la barriere etait ouverte ! pas de figure les salarier des routes !

  4. Bonjour les commentaires !!! ça vous fatiguerait de vérifier l’orthographe et de mettre les accents, pour nous faciliter la lecture ???
    Sinon, d’accord avec vous : l’Etat, la Région ou le Département ….tous se concertent pour ne rien faire …. et c’est encore plus « visible » dans le sud de France ….

  5. Peut être que les motards roulent beaucoup trop vite !
    Et à ceux qui crachent sur la France, qu’ils aillent vivre ailleurs !
    Mais peut être la trouveront ils « mauvaise » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *