Marsillargues : sept blessés dont deux graves, suite à un accident

Un terrible choc fontal entre deux véhicules s’est produit, ce jeudi peu avant 17 heures, sur la route départementale 61, entre Lunel et la Grande-Motte, près de la route des Mas, à Marsillargues. La route est coupée dans les deux sens et des déviationssont en place.

Sept victimes sont à déplorer, dont deux grièvement blessées. Les deux blessés graves sont coincés dans une des voitures : un militaire de carrière âgé de 40 ans environ et un enfant âgé de 5 ans. Une opération de désincarcération est en cours.

Deux hélicoptères

Les autres victimes sont quatre femmes âgées de 22 et 27 ans, deux fillettes âgées de 9 ans et 13 ans, ainsi qu’un homme d’une quarantaine d’années.

Une trentaine de sapeurs-pompiers du Sdis 34 des casernes du Lunellois et du Gard, quatre médecins, deux hélicoptères dont celui du Samu de l’Hérault sont engagés. Les gendarmes sont sur les lieux, également.

De gros moyens engagés. Photo Métropolitain.
Deux hélicoptères ont été mobilisés. Photo Sdis 34.

18 Comments

  1. Mes putin!!,
    Ils attendent quoi?!!, pour faire quelque chose sur cette route!!
    Il n’y a pas assez de mort?!! Ou de blessés?!!, pour bougé…

    1. si les gens respectaient la vitesse surement qu il y aurait moins d accidents sur cette route.

  2. Pourtant à cet embranchement de la route des Mas il y a eu des travaux de faits et si ma mémoire est bonne il y a un rond-point d’aménagé alors je ne comprends pas comment il peut y avoir des accidents à cet endroit-là jugé dangereux justement!

  3. Depuis 18 que j’empreinte cette route , je la trouve de plus en plus dangereuse , pas une semaine sans un accident très souvent dépassé malgré la bande blanche, ou conducteur au téléphone, combien de victimes avant des travaux sérieux

    1. Tous les travaux du monde ne changeront rien ! Le comportement des conducteurs et leurs seul fautif. Ligne droite limitée à 80km/h, tu ne double pas c’est tout !!!

    2. ce n’est malheureusement pas des travaux qui vont empêcher les dépassement sur ligne blanche, ou les conducteurs au téléphone….

  4. a 50 km /h ca ne serais pas arriver !! et en marche arriere non plus !! et a pied encore moins !!
    gouvernement merdeux penseur qu’a sa gueule

  5. L’accident est en amont bien avant le rond point au vu des pointillés sur la photo on peut dépasser mais la visibilité 0.
    Souvent les conducteurs pensent avoir le temps de dépasser et ce n’est pas toujours le cas, la preuve.
    Ce n’est pas vraiment une solution la route a 80km/h car il y en a qui roule encore moins vite et donc les impatients et bien ils dépassent….
    espérons qu’il n’y ai pas de morts. Bien que les panneaux d’ »hommage «  sur cette route sont bien présents

  6. Pourquoi ne pas équiper les routes de ce type d’une bordure tout le long ou des plots. Cela éviterais les dépassements.
    Après ok çà gênerait les pressés mais ca sauverais pas mal de vie !
    En passant on devrait interdire les dépassements qui cause beaucoup de morts chaque années.

  7. Empruntant souvent cette route,je ne peux que constater la folie des conducteurs voitures remontant les files meme avec la ligne blanche et sans aucunes visibilités,aucune limitation de vitesse ou autres ne les arreteras.

  8. Rien à voir avec une route dangereuse pff Ce sont aux conducteurs d’avoir une meilleure conduite.
    N’importe quel aménagement fera tjs qu’il y ait des conducteurs idiots

    J’étais sur la route quand l’accident s’est produit et franchement je ne vois rien de dangereux à cette route sinon la connerie de conducteurs trop pressés.
    Dommage pour les enfants blessés bravo les parents pour votre inconscience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *