Accident à Fontès : un conducteur éjecté grièvement blessé

Une voiture a quitté la RD 124 en direction de Cazouls-d’Hérault, vers 0h40 dans la nuit de mercredi à ce jeudi, dans la commune de Fontès, à une quinzaine de kilomètres au nord de Pézenas et a effectué un ou des tonneaux, avant de s’immobiliser.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers de Paulhan et de Clermont-l’Hérault, le conducteur, un habitant de Fontès âgé de 24 ans -il n’était pas loin de son domicile-, seul à bord, avait été éjecté et se trouvait en arrêt cardio-ventilatoire dans la vigne bordant la route. La victime a pu être réanimée et transportée en état d’urgence absolue au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Les gendarmes de la compagnie de Lodève étaient sur les lieux.

3 Comments

  1. a 80 km / h il aurais fallut 13 metres pour s’arreter en faisant 13 tonneaux avec 13 flikos coller a la malle du vehicule !!
    alors combien de vie son sauver ????
    facile ! il ont sauver le chomage la repression dictaturale l’augmentation de tout et n’importe quoi ,du camouflage de copain qui prenne des armes sans y etre autoriser et frapper le peuple qui au prochaine election ne vont pas vous oubliez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *