Sète : la Légion étrangère recrute

Vous avez entre 17 et 40 ans, une bonne condition physique et l’envie de protéger vos concitoyens ? La Légion étrangère est peut-être faite pour vous.

Pour informer les potentiels candidats à cette unité prestigieuse, un car-podium s’installera à Sète ce jeudi 26 juillet -de 9 h à 18 h- sur le parking de la plage de la corniche de Neuburg, à côté de la base nautique Françoise Pascal. Lors de cette journée d’information, les recruteurs répondront aux questions de la population sur l’engagement, l’évolution de carrière et la vie au sein de la Légion.

Constituée de 8 200 personnes, l’unité accepte les hommes âgés de 17 ans -sur autorisation parentale- à 40 ans, non révolu. Pour pouvoir intégrer la Légion, il faut être apte physiquement, pouvoir justifier de son identité et réussir les tests de sélection. Aucun prérequis scolaire n’est exigé.

13 Comments

  1. Quoi ??? ztre militaires de cet etat dictatural ?? non merci chacun sa merde c’est comme donner son sang fuck pour sauver quoi ?? un migrant un arabe un chinois ?? non merci ,je prefere boycotter les produits français

    1. Je suis pas d’accord avec vous la legion est un corps prestigieux de l’armée et les tests de sélection font parti des plus durs du monde.
      En plus elle offre à des repris de justice de se reprendre en main et d’obtenir une autre nationalité

    2. Merci de garder de telle propos sur ces hommes je te rappel que au temp ou les français été planqué chez eut la légion a versé sont sang pour la France étant moi même ancien militaire c’est irrespectueux pour les gens qui sont mort pour notre pays

    3. Il a raison car ce n’est pas la legion qu’il insulte d’état dictatural mais la France et il a raison nous sommes dans une dictature en france un migrant qui gagne de l’argent que les français sont obligés de donné qui as gagne un travaille tandis qu’un français en cherche un de puis longtemps et un logement offerts tandis qu’un français reste dans la rue.

  2. Pour l honneur de la Légion Sachant qu ils allaient mourir Jusqu au bout de leur mission Fiers de tomber pour l empire Ils étaient 62 face à 2000 cavaliers Le soleil baissa les yeux lorsqu ils furent exterminés Caméron Caméron (J.P.M)

  3. Bande de nazes heureusement que tu sais j’ai 3 ans j’ai été là pour sauver la France sous l’occupation allemande heureusement et merci à nos tirailleurs algériens sénégalais marocain sinon je vous rappelle aujourd’hui oui vous messieurs les Français vous seriez allemand PS encore merci à tous ces étrangers qui nous ont ramené une deuxième Coupe du Monde alors réfléchissez avant de dire n’importe quoi

    Signé : Sam qui vient de quitter l’institution militaire après avoir passé 8 à notre belle région étrangers et surtout que la Légion ne change pas qu’elle reste comme elle est avec honneur et fidélité.

  4. Honoré et fière d avoir ma fille militaire . Son frère prend le même chemin . Même si ce n est pas dans la légion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *