Montpellier: un Food Tour pour déguster la ville

Découvrez « un food tour » inédit pour découvrir Montpellier autrement, au travers de produits gourmands locaux et d’anecdotes insolites. 

Imaginé par une passionnée de gastronomie, Marine Dromard, ce food tour propose pour l’instant deux parcours culinaires et culturels.

Food tour de l’Écusson

Partez -en groupe de six personnes maximum- pendant 3h à la découverte des spécialités culinaires de la ville, en compagnie de Marine. Déambulez dans les ruelles pleines de charme de l’écusson et dégustez les produits de la région en écoutant attentivement des infos insolites et anecdotes historiques de la ville.

Autant de moments chaleureux et de convivialité avec les artisans et commerçants, qui se feront un plaisir d’échanger avec vous sur leur façon de travailler.

Food tour du marché des Arceaux

Quasi exclusivement alimentaire, ce marché situé sous l’aqueduc Saint-Clément, aux Arceaux, rassemble des producteurs de la région Occitanie. Unique et très réputé, il ravit les gourmets les mardi et samedi de 7h à 13h30. Sur place : fromagers producteurs et affineurs, boulangers, pâtissiers, bouchers, charcutiers, poissonniers…

Ils vous feront goûter leurs merveilles et seront ravis d’échanger avec vous sur leur amour de la qualité, ainsi que sur les spécificités des produits locaux. Un concept de visites-dégustations qui casse les codes d’un tourisme traditionnel.

>> Infos pratiques

Contactez Marine pour une expérience gourmande sur-mesure au 06 14 89 04 50 

Le Food Tour au marché de Montpellier est disponible tous les samedis matin de 8h à 9h30, SUR DEMANDE, 40€

Le Food Tour en centre-ville de Montpellier est disponible tous les mercredis après-midis de 15h à 18h, et tous les jeudis matins de 9h à 12h, SUR DEMANDE, 64€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *