Près de Sommières : il s’allonge au pied d’un Pickup et se fait écraser

Un drame rarissime s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche, à 3h30, à Salinelles, un village situé près de Sommières, dans le Gard.

Un trentenaire ayant participé à une fiesta dans la salle des fêtes et qui a été pris d’une grosse fatigue a décidé d’aller se reposer, avant de prendre le volant et comme il faisait chaud, il a préféré s’allonger dans un champ mitoyen de la salle des fêtes, plutôt que dans sa voiture. Cet espace d’herbe servait de parking pour les invités à cette soirée festive.

Il lui roule dessus

En milieu de nuit donc, le conducteur d’un des véhicules en stationnement dans ce champ a quitté les lieux pour rentrer chez lui. Mais, il n’a pas aperçu le jeune homme allongé près de son Pickup et lui a roulé dessus en démarrant. L’automobiliste ne s’est même pas rendu compte de la présence d’un obstacle et qu’il venait d’écraser un corps; il a poursuivi tranquillement son chemin. Il est activement recherché, depuis.

Le trentenaire a été grièvement blessé. Il a été secouru par les sapeurs-pompiers du Sdis 30 et le Smur-Samu 30 et transporté au CHU Carémeau à Nîmes, où il a subi une délicate intervention chirurgicale. Grâce à sa position, les roues du 4×4 ont miraculeusement épargné sa tête…Il semble que ce soit les roues arrières du Pickup qui ont blessé le trentenaire.

Appel à témoin

Des témoins ont pu donner des renseignements aux gendarmes de la compagnie de Vauvert sur le véhicule, un 4×4 de type Pickup gris ou bleu doté d’une rampe équipé de lumières sur le toit. Il est équipé d’une benne arrière non couverte.

La brigade de gendarmerie de Calvisson, géographiquement compétente, en charge de l’enquête lance un appel à témoin à toute personne susceptible de donner des informations permettant de localiser le véhicule ou au propriétaire s’il se reconnaît. Appeler le 04.66.01.20.07

1 Comment

  1. En meme temps que dire au conducteur… sur un 4×4 de ce genre tu sent pas ce genre d’obstacle… les roues ca doit etre du 20″ mini puis c’est dans un champ, autant sur la route tu le sens un obstacle car c’est tout lisse mais dans un champ ya des motte des trou…. au lieu de dire au gars vous aviez qu’a pas dormir la on va aller chercher des probleme a un mec qui a rien demandé qui pourrai etre n’importe qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *