Accident à Cessenon-sur-Orb : un jeune conducteur tué

Un conducteur qui serait âgé d’une vingtaine d’années a trouvé la mort dans la nuit de samedi à ce dimanche, lors d’une violente sortie de route sur la RD 36, en direction de Cazedarnes, sur la commune de Cessenon-sur-Orb. La voiture occupée par trois personnes de la région lyonnaise en vacances dans le Biterrois est partie en tonneaux.

De premières informations indiquaient qu’il s’agissait d’une collision frontale entre deux véhicules.

À l’arrivée des douze sapeurs-pompiers du Sdis 34 venus de Cessenon-sur-Orb, Saint-Chinian, Murviel-lès-Béziers et Béziers, ainsi qu’un hélicoptère avec un infirmier et un médecin à bord, le conducteur n’a pas pu être réanimé.

Les deux passagers ont été légèrement blessés, un secouru, âgé d’une vingtaine d’années également par les sapeurs-pompiers, l’autre transporté par un automobiliste de passage sur les urgences de l’hôpital de Béziers avant l’arrivée des secours et des gendarmes de la compagnie de Béziers.

2 Comments

  1. allez 80 km h ca con-tinue ! bientot 50 km /h
    on va reconstruire des deuchs
    le nouveau permis et la poste qui donne le certificat je comprend pourquoi on marche sur la tronche dans ce pays

    1. Connaissant la personne décédé je ne vois pas le rapport avec la loi a 80km/h donc passer vous de tout commentaire inutile une mere pleur le deces de son fils donc vos debat politique gardez les pour vous svp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *