Saint-Clément-de-Rivière : une étonnante guinguette itinérante

Déambulant dans la région montpelliéraine avec l’objectif « d’exposer une culture urbaine dans des lieux chics », la guinguette itinérante de l’association Street&Chic fera un premier arrêt à Saint-Clément-de-Rivière, au domaine Puech, jeudi 26 juillet. De 19h30 à 23h30, vous vous laisserez surprendre par des producteurs, créateurs, artistes et musiciens locaux.

Objectif de l’événement : rendre la culture urbaine plus accessible, plus visible. Autrement dit : faire connaître ses caractéristiques et ses aspects aux yeux de ceux qui ne la côtoient pas quotidiennement. Autre but, faire la promotion du local et du « made in France » autant à travers les artistes présents que par les artisans et producteurs.

Circuit court, artistes, créateurs, danseurs & chanteurs locaux sont les maîtres mots de l’événement.  Sur place : des plats savoureux et de qualité proposés par différents footrucks, des concerts acoustiques, ainsi que des démonstrations artistiques en direct, des expositions et des ventes aux enchères.

Autour d’un verre, le moment est propice aux rencontres et interactions.  » Nous voulons créer un espace convivial de partage« , expliquent les organisateurs.

L’esprit guinguette : l’art de vivre la fête populaire dans une ambiance bon enfant, conviviale et chaleureuse.

>> Infos pratiques 

- Entrée gratuite / dons libres au profit de l'association.

- Domaine Puech 25 rue du Four, 34980, Saint-Clément-de-Rivière (à moins de 10 minutes de Montpellier en voiture)

- Pour toutes questions, s'adresser au 07.68.21.32.70

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *