Plage privée : le Latzarro en fête tout l’été

Cet été, la plage privée le Latzarro au Grand Travers à Mauguio sort le grand jeu et invite à des soirées mémorables sous les étoiles. Un Mercredi 25 électrique avec La Yegros et des jeudis soirs décontractés et élégants au rythme des sets du célèbre Dj Stéphane Pompougnac.

Mercredi 25 juillet – 20h/2h

La plage privée le Latzarro fête ses 1 an. À cette occasion, un concert gratuit est organisé mercredi 25 juillet de 20h à 2h. À l’affiche : Warm – up assuré par Stéphane Gentile, l’audacieux Dj aux influences musicales variées, allant de la deep House à l’électro en passant par du funk, de la soul, et même du hip hop.  Puis : concert live de La Yegros, surnommée la « Reine de la Nu Cumbia », de retour en Europe avec un nouveau spectacle.

Originaire de Buenos Aires, La Yegros électrise et propulse un chamamé argentin allié à une cumbia colombienne. Les termes sont compliqués, le résultat très simple : la voix endiablée et l’énergie débordante de la chanteuse argentine mettront tout le monde d’accord. Une soirée anthologique à ne pas manquer.

Tous les jeudis de l’été – 20h/2h

À partir du jeudi 5 juillet, le Latzarro accueille un invité de grande renommée, Stéphane Pompougnac, qui nous fera danser tous les jeudis soir au côté des Djs résidents Greg Herma, Jérémy Ckpi et Stéphane Gentile. 25 ans de carrière internationale derrière la figure du Dj Stéphane Pompougnac, symbole du chic et de l’élégance à la française.

Créateur des fameuses compilations Costes, le french Dj semble  détenir la recette magique des soirées inoubliables. En toute humilité, il déversera sur la plage du Latzarro un flot de mélodies enivrantes inspirées de celles du monde entier, de quoi nous faire rêver et danser toute la soirée.


Infos pratiques

Accès : Le Grand Travers, Accès n 67, 34280 Carnon-Plage

E-mail : contact@plage-latzarro.fr

Service voiturier disponible

Infoline Réservations 09 67 32 30 44

Réservations VIP 06 01 41 82 99

Du Jeudi 5 Juillet au Jeudi 30 Aout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *