Olivier Giorgiucci, nouveau Président de la FRTP Occitanie

Le Bureau de la FRTP Occitanie, réuni ce 17 juillet, a pris acte de la démission du Président Thierry Le Friant, qui fait valoir ses droits à la retraite au sein de son entreprise et quitte donc ses mandats syndicaux au sein de la FRTP.

C’est le montpelliérain Olivier Giorgiucci qui lui succède à présent, avec à ses cotés, Frédéric Charmassent  Président délégué de la FRTP Occitanie, en charge de la délégation Pyrénées. Le nouveau président a tout de suite tenu à rendre hommage à Thierry Le Friant pour « son action au service de la profession », en tant que Président de la FRTP Midi-Pyrénées d’abord, puis au sein de la FRTP Occitanie, dont il était le Président depuis sa création le 1er mai 2017.

La FRTP

Pour rappel, la Fédération Régionale des Travaux Publics Occitanie représente plus de 5000 établissements employant près de 25 000 salariés. Elle défend les intérêts des entreprises du secteur, et elle promeut l’investissement public et privé dans les réseaux et les infrastructures, vecteurs de compétitivité des territoires et outils de transition écologique.

 

  

 

1 Comment

  1. occitanie quel nom a la con !! perso sa restera languedoc roussillon , je sais pas le bouffon qui a trouver ce nom de chiot ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *