MHB : les grands rendez-vous de la future saison

Après les parutions des calendriers officiels européens et français, le MHB connait tous les rendez-vous de sa future saison, riche d’enjeux et d’ambitions.

Ce seront minimum 20 matches que les joueurs montpelliérains joueront à domicile. Le Palais des Sports René Bougnol, poumon du MHB, et une Sud de France Arena davantage investie par l’équipe de Patrice Canayer et de son nouvel adjoint David Degouy, verront les Champions d’Europe en titre se battre pour briller encore. Sur la scène française, le MHB débutera à domicile contre Aix-en-Provence.

Les grands rendez-vous à domicile

Les grands rendez-vous à domicile se joueront dans une Sud de France Arena aux couleurs montpelliéraines : Paris (le 8 ou 9 décembre), Nîmes (le 19 ou 20 décembre) et Nantes (le 22 ou 23 mai). Sept matches à domicile, au total, pour une campagne de poules européennes qui s’étalera de septembre à mars. Montpellier débutera avec la réception du Vardar, ancien champion éliminé par le MHB en mai dernier aux portes de la finale de Ligue des Champions. S’enchaîneront ensuite dans l’ordre, pour les matches allers Meshkov Brest, Vive Kielce, Barcelone, Telekom Veszprem, IFK Kristianstad et pour finir Rhein Neckar.

Le calendrier du  MHB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *